Nouvelle association locale : Projet Montréal prépare municipale à Lachine

La conseillère de Projet Montréal, Maja Vodanovic, est heureuse d’annoncer la création d’une association locale du parti à Lachine. Cette association aura pour but de mobiliser les Lachinoises et les Lachinois en prévision de la prochaine élection municipale et d’élaborer un programme qui répondra à leurs besoins.

Maja Vodanovic, qui sera candidate à la mairie de Lachine pour Projet Montréal, se réjouit de l’enthousiasme qu’a suscité l’annonce de sa candidature sur le terrain. « Chaque jour, des gens se joignent à notre équipe, car ils sont animés par une volonté de changement et de progrès pour leur quartier et leur arrondissement. On sent que le vent souffle à Lachine et que notre approche séduit beaucoup de gens », a mentionné la conseillère du Canal.

« Projet Montréal est un parti démocratique qui reconnaît et valorise la spécificité de chaque quartier. Je me réjouis de la création d’une nouvelle association locale à Lachine et je félicite Maja pour son travail et son leadership. Notre parti est en train de bâtir des équipes fortes partout à travers l’île et nous allons proposer des solutions ancrées dans la réalité de chacun des quartiers de Montréal », a ajouté Valérie Plante, cheffe de Projet Montréal.

L’assemblée de fondation de l’association locale aura lieu le jeudi 23 février 2017, à 19 h, à la Bibliothèque Saul-Bellow (salle multifonctionnelle), située au 3100, rue Saint-Antoine, en présence de la cheffe de Projet Montréal, Valérie Plante, et de plusieurs citoyens mobilisés et candidats potentiels.

Renseignements : Simon Delorme, Agent de liaison et responsable des communications – Projet Montréal, 514 390-0792, poste 320, simon.delorme@projetmontreal.org

Please check your e-mail for a link to activate your account.