Projet Montréal est fier d’accueillir la conseillère Maja Vodanovic son équipe

Valérie Plante, cheffe de Projet Montréal, est fière d’accueillir dans son équipe Maja Vodanovic, conseillère du district du Canal, à Lachine. « Nous sommes très heureux que Maja Vodanovic se joigne à nous. Maja est une femme de conviction, intègre, une femme engagée et animée d’une grande volonté d’améliorer la qualité de vie de ses concitoyens de Lachine. Nous sommes convaincus qu’avec l’appui de notre équipe, Maja saura mieux faire avancer les enjeux de Lachine », a déclaré Valérie Plante, cheffe de Projet Montréal.

Avec l’arrivée de Maja Vodanovic, Projet Montréal compte travailler à élaborer des propositions adaptées à la réalité de la population de l’ouest de l’île. « Projet Montréal est un parti inclusif qui a pour ultime objectif d’améliorer la qualité de vie des Montréalais de tous les horizons et de tous les quartiers de Montréal. Maja et moi partageons le désir d’être connectées aux besoins des citoyens et de les placer au cœur de nos décisions. Maja Vodanovic est rassembleuse et elle sait s’entourer de gens dévoués et allumés avec qui nous avons très hâte de travailler », a indiqué Valérie Plante.

Siégeant comme indépendante depuis le mois de novembre, Maja Vodanovic a choisi de faire le saut chez Projet Montréal notamment en raison de son ancrage dans la réalité de chaque quartier. « Je milite depuis longtemps pour améliorer la qualité de vie et la santé de ma communauté et j’ai réalisé qu’en plus de travailler à Lachine, une présence à l’hôtel de ville de Montréal est essentielle. Après avoir collaboré avec plusieurs élus et citoyens, j’ai vite constaté que ce sont les membres et les élus de Projet Montréal qui m’ont le plus épaulée et aidée dans les dossiers importants pour Lachine. Je partage les valeurs de Projet Montréal et ses idées et je suis convaincue qu’ensemble, nous saurons proposer un programme qui répondra aux aspirations des Lachinois », a affirmé Maja Vodanovic.

Renseignements : Marie-Eve Gagnon, directrice de cabinet de l’oppposition officielle à la Ville de Montréal, 514 872-0247 / 514 516-3120, marie-eve.gagnon@ville.montreal.qc.ca

Please check your e-mail for a link to activate your account.