Le prolongement de l’A-19 est un gaspillage de fonds publics qui ne fera que détériorer notre qualité de vie. Malgré cela, le maire Coderre a donné son appui au projet. Aidez-nous à le faire changer d’avis. 

Signez pour empêcher l’avenue Papineau de devenir une autoroute

FbA19_FB_petition.png

Le prolongement de l’autoroute 19, entre Laval et Bois-des-Filion, augmentera la circulation sur l’avenue Papineau, qui est déjà lourdement congestionnée, contribuant ainsi à augmenter les risques de collisions impliquant des piétons, à diminuer la qualité de l’air et à nuire au commerce.

Tout le monde le sait, cette circulation débordera dans les rues résidentielles près de l’avenue Papineau, ce qui aura un effet négatif sur la sécurité et la tranquillité des résidents dans les quartiers adjacents.

Pour couronner le tout, le prolongement de l’A-19 coûtera 600 millions de dollars pour 8 kilomètres d’autoroute, soit trois fois plus cher par déplacement que le métro de Laval. Cet argent devrait plutôt être investi dans le maintien des infrastructures ainsi que dans le développement de nos transports collectifs.

Signer maintenant!