Caroline Bourgeois réagit à l'annonce de la réfection et de la revitalisation du boulevard Gouin

Communiqué

Montréal, le 1er décembre 2018 – La candidate à la mairie d’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Mme Caroline Bourgeois, a accueilli positivement l’annonce d’importants travaux qui permettront la réfection et la revitalisation du boulevard Gouin Est, une artère vitale pour la mobilité dans l’est de Montréal. 

« Le boulevard Gouin a trop longtemps été laissé à l’abandon, ce qui a mené à la situation que l’on connaît aujourd’hui. L’hiver est à nos portes, et on sait que le printemps prochain ne fera qu’empirer l’état de la route, en amenant son lot de nids-de-poule et de fissures. Pour une artère aussi importante, qui a un si grand potentiel, la présente situation est inacceptable. Je salue donc les travaux à venir qui permettront de corriger les grandes lacunes actuelles », a déclaré d’entrée de jeu Caroline Bourgeois.

« À titre de résidente du quartier depuis longtemps, je peux témoigner de la dangerosité du boulevard Gouin Est. C’est pourquoi aujourd’hui j’accueille avec enthousiasme cette bonne nouvelle pour Rivière-des-Prairies, mais aussi pour tous les citoyens qui empruntent quotidiennement ce boulevard », a témoigné Lisa Christensen qui réside à proximité de cette rue. 

« Je suis très enthousiaste à l’idée de pouvoir développer le potentiel que renferme cette voie riveraine qu’est le boulevard Gouin, qui est clairement sous exploitée actuellement. Bien sûr, il faut commencer par réparer la chaussée, qui est dans un état lamentable, mais on peut et on doit faire de nouveaux aménagements qui permettront à la population d’avoir un véritable accès aux berges et de pouvoir s’y déplacer de façon conviviale et sécuritaire, par des moyens de transport actif notamment », s’est exclamé Caroline Bourgeois.

« Je salue la volonté de la mairesse de faire du développement de l’est une priorité. Il y a un momentum qui se développe actuellement, on le sent, et je suis prête à me mettre au travail  pour développer des projets qui répondront aux besoins et aspirations de la population de notre arrondissement », a ajouté Caroline Bourgeois.

– 30 –

Source :         

Julien Acosta
Responsable des communications
Projet Montréal

Please check your e-mail for a link to activate your account.