Candidate à la mairie de Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles

Malgré son jeune âge, Caroline Bourgeois a un carnet de route bien rempli: conseillère de Ville pour RDP-PAT, leader du comité exécutif et responsable des technologies de l’information, des communications corporatives et du greffe et enfin directrice de cabinet de l’arrondissement RDP-PAT. Tout ça avant d’avoir atteint l’âge de 35 ans.

Grâce à ces expériences, elle a développé au fil des ans une profonde connaissance des enjeux qui touchent les citoyennes et citoyens l’arrondissement - autant ceux de Rivière-des-Prairies que ceux de Pointe-aux-Trembles.

Son engagement politique est marqué par le désir d’accélérer le développement social et économique de l’est de Montréal et à ce titre, elle compte s’attaquer en priorité à la question du transport collectif, nécessaire pour permettre aux employeurs du secteur de recruter des travailleuses et travailleurs et ainsi assurer sa vitalité économique.

Quant à son attachement et son enracinement dans l’arrondissement, il ne fait aucun doute : c’est à RDP-PAT qu’elle habite depuis plus de 30 ans, c’est là qu’elle y élève sa famille et c’est là qu’elle souhaite poursuivre son engagement politique.

Vous voulez rencontrer notre candidate ou tout simplement lui partager vos idées pour l'arrondissement? Écrivez-lui à : caroline.bourgeois@projetmontreal.org ou contactez-la par téléphone au 514 645-3206.