Depuis 2013, Monsieur Larocque est conseiller d’arrondissement dans le district Denis Benjamin Viger avec le maire Normand Marinacci. Il est membre de la Commission sur l’eau, l’environnement, le développement durable et les grands parcs et membre de la Commission sur le transport et les travaux publics

Détenteur d'un baccalauréat en sciences option éducation physique de l’Université de Montréal, sa carrière fut consacrée au domaine municipal comme directeur adjoint responsable des parcs et des arénas, puis gestionnaire aux services des finances et de l’approvisionnement de la ville de Saint-Léonard. Il a enseigné pendant neuf ans les mathématiques et les sciences à l’école Alex Manoogian.

En 1994, Monsieur Larocque devient membre du parti Renouveau Ile-Bizard fondé par Normand Marinacci. Il fut conseiller municipal de 1999 à 2002 et nommé président de la Commission des Sports, Loisirs et Culture. Monsieur Larocque a participé à la préparation des budgets de son arrondissement et à la restructuration administrative des ressources humaines. Les loisirs et la culture sont au cœur de ses préoccupations. 

 

Actualités