Communiqué de presse

La campagne de Projet Montréal va bon train à Sainte-Geneviève

Mercredi 8 septembre 2010

« Malgré toute mon expérience politique, beaucoup sont surpris de voir un candidat si jeune. Je leur répond que les champions olympiques aussi, sont jeunes! » - Jean-Dominic Lévesque-René, candidat de Projet Montréal

Le candidat de Projet Montréal, Jean-Dominic Lévesque-René, fort du soutien de son parti, a bon espoir de remporter la victoire à l’élection partielle du 26 septembre prochain.

Plus de 200 pancartes électorales petit format ont été posées le long des trottoirs de Sainte-Geneviève la semaine dernière. Projet Montréal privilégie ce type de pancartes, surnommées « chandelles », qui sont plus discrètes et moins agressives visuellement que les grosses affiches en hauteur privilégiées par les vieux partis.

Une campagne de terrain

Le candidat passe presque toutes ses soirées et ses fins de semaine sur le terrain, et compte rencontrer chacun de ses électeurs d’ici le jour du vote.

« J’ai énormément de plaisir à rencontrer les citoyen-nes en porte à porte avec Richard Bergeron [le chef de Projet Montréal], des militants et des amis, a commenté Jean-Dominic Lévesque-René. Malgré toute mon expérience politique, beaucoup sont surpris de voir un candidat si jeune. Je leur réponds que les champions olympiques aussi, sont jeunes! » a-t-il conclu, un grand sourire aux lèvres.

Jean-Dominic Lévesque-René lors de la pose des pancartes la semaine dernière. Surnommées « chandelles », ces pancartes sont plus discrètes et moins agressives visuellement que les grosses affiches en hauteur privilégiées par les vieux partis.

Articles reliés
Une campagne exemplaire pour Jean-Dominic à Sainte-Geneviève
Arrondissements concernés
L'Île-Bizard—Sainte-Geneviève

Liste des communiqués

Participez

Projet Montréal sur le web