Congrès extraordinaire 2018

À la suite du Congrès 2018 « Chantier de réflexion » qui s'est déroulé le 29 avril dernier, les membres ont voté la tenue d'un congrès extraordinaire avant la fin de l'année afin de couvrir les résolutions qui n'ont pu être amenées sur le plancher, faute de temps.

Ainsi, les membres de Projet Montréal sont conviés à un Congrès extraordinaire, ce samedi 20 octobre, dès 9h, à la salle Marcel-Pépin du Centre St-Pierre.

Au plaisir de vous y retrouver!

Horaire de la journée

L'événement se déroulera toute la journée du samedi 20 octobre et sera principalement dédié au traitement des résolutions présentées en avril dernier et qui n'ont pas été vues par l'assemblée.

Vous pouvez consulter toute la documentation pertinente (ordre du jour, procédures de l'assemblée, cahier du congressiste) en cliquant le bouton "Documents" dans la colonne de droite. 

Lieu

Centre St-Pierre, salle Marcel-Pépin

Accessibilité pour mobilité réduite

La salle est universellement accessible.

Informations générales et inscription

Seuls les membres en règle pourront participer au Congrès extraordinaire. Selon nos statuts, est membre en règle toute personne dont l’adhésion est encore valide et active 30 jours avant l’événement, soit en date du 20 septembre. Renouvelez votre adhésion sans tarder! Si votre adhésion est en période de grâce, il vous faut la renouveler. 

Les inscriptions seront bientôt ouvertes!

Pour les demandes médias ou de spécialistes, écrivez-nous.

Comme lors des congrès précédents, nous offrirons sur place un service de halte-garderie. Si vous comptez utiliser ce service, indiquez-le dans le formulaire d'inscription dans l'espace prévu à cette fin.

Propositions des ALA

Veuillez noter qu'aucune nouvelle proposition ne sera acceptée ni traitée. Le Congrès extraordinaire portera exclusivement sur des propositions qui n'ont pas été amenées sur le plancher lors du congrès régulier d'avril dernier.


Pour toute question, communiquez avec nous au courriel suivant: congres2018@projetmontreal.org