Depuis sa réélection en novembre 2017, Craig Sauvé est responsable des questions liées à la mobilité dans l’arrondissement du Sud-Ouest. Il préside par ailleurs la Table de sécurité urbaine du Sud-Ouest qui se penche sur les grands enjeux de mobilité et de sécurité civile.

Il assume diverses fonctions à la Ville de Montréal. Il siège au comité exécutif en tant que conseiller associé à l'habitation. Il a été nommé vice-président de la Société de transports de Montréal (STM) par la mairesse de Montréal, Valérie Plante. Il est également vice-président de la Commission le logement social à la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) qui regroupe les 82 municipalités format le Grand Montréal.

Craig Sauvé porte plusieurs autres chapeaux : président du comité sur le Service à la clientèle et accessibilité universelle, membre du comité sur le développement durable et la gouvernance, membre du conseil d‘administration de Transgesco et aussi administrateur de la Société de développement commerciale Les Quartiers du canal

Féru de politique et tenant du respect des droits de la personne, Craig Sauvé a été membre du conseil d’administration fondateur de la ligue d’action civique, un organisme regroupant des citoyens vigilants, des élus et des organisateurs politiques voulant contrer la collusion et la corruption dans l’administration publique. Il a aussi été adjoint parlementaire à Ottawa et directeur régional de campagne de Jack Layton, lors des élections générales fédérales de 2011.

M. Sauvé s’est installé dans l’arrondissement en 1998, a moment où il débutait ses études collégiales. En 2004, il obtient son baccalauréat au Liberal Arts College de l’Université Concordia. De 2008 à 2011, on le retrouve à la barre d’une émission d’actualité sur les ondes de CKUT, 90,3 FM.

Communiquez avec nous

(514) 872-6814

Actualités

C’est le temps d’agir!