Caroline Bourgeois salue l'arrivée de M. Manuel Guedes dans la course

Communiqué

Montréal, le 9 novembre 2018 –La candidate de Projet Montréal à l’élection partielle dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Caroline Bourgeois, prend acte du changement de candidature de l’équipe Ensemble Montréal pour l’élection partielle dans l’arrondissement et tient à saluer l’engagement politique qu’avait choisi de faire Theo Vecera en se présentant à la mairie de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

« Connaissant M. Vecera, je peux imaginer que la décision de se retirer de la course n’a pas été facile. C’est quelqu’un de très impliqué dans la communauté, particulièrement dans Rivière-des-Prairies, et j’espère qu’il retrouvera rapidement la santé, afin que nous puissions travailler ensemble pour mener à bien les projets de nos quartiers dans le futur », a déclaré d’emblée la candidate de Projet Montréal à la mairie de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Caroline Bourgeois.

La candidate de l’équipe de Valérie Plante a également tenu à saluer l’arrivée de M. Manuel Guedes dans la course.

« Je connais bien M. Guedes et je sais qu’il va travailler fort pour mener une bonne campagne jusqu’à l’élection du 16 décembre », a déclaré madame Bourgeois.

Ce changement de dernière minute ne détourne pas Mme Bourgeois de sa campagne sur le terrain. « Je rencontre des centaines de citoyens par semaine. L’accueil est fantastique. Les gens savent qu’un changement positif s’opère à Montréal grâce au leadership de Valérie Plante et veulent en faire partie », a poursuivi l’ancienne conseillère municipale.

– 30 –


Source :         

Julien Acosta
Responsable des communications
Projet Montréal
514 993-8543

Please check your e-mail for a link to activate your account.