Nadine Raymond en mode solution pour l'Éco-Quartier de Saint-Michel

Communiqué

Montréal, le 20 novembre 2018 – La candidate de Projet Montréal – Équipe Valérie Plante au poste de conseillère de ville du district de Saint-Michel à l’élection partielle du 16 décembre 2018, Nadine Raymond, réagit à la sortie publique de Vivre Saint-Michel en Santé au sujet de l’organisme P.A.R.I Saint-Michel et de la gestion du programme Éco-Quartier dans Saint-Michel. Consciente de l’importance pour les Micheloises et les Michelois de pouvoir miser sur des organismes comme P.A.R.I Saint-Michel, qui sont essentiels à la vitalité de la communauté, Nadine Raymond ne ménagera aucun effort pour assurer la survie de l’organisme.

« Il y a un principe qui a toujours guidé mon action communautaire et qui guidera mon action politique dans Saint-Michel: soutenir les projets initiés pour et par ceux et celles qui en bénéficient. En ce sens, je suis heureuse de constater que les organismes du milieu s’impliquent pour favoriser l’empowerment des citoyens et citoyennes, des organismes et du quartier tout entier. Je serai là pour les appuyer dans leur mobilisation, avant et après le 16 décembre», a poursuivi Nadine Raymond.

« Je veux dès aujourd’hui prendre un engagement ferme : je veillerai au maintien de tous les emplois reliés aux activités de P.A.R.I Saint-Michel et je m’assurerai que les services auxquels ont droit les Micheloises et les Michelois seront à la hauteur de leurs besoins », a déclaré Mme Raymond.

« Afin de trouver des voies de passage au bénéfice du P.A.R.I Saint-Michel et des citoyens qui bénéficient de ses services, mon équipe a déjà pris contact avec Mme France Émond, directrice générale de Vivre Saint-Michel en santé. Comme moi, je sais qu’elle n’a comme seule priorité le bien-être des Michelois et Micheloises. Notre rencontre prochaine sera positive pour Saint-Michel », a conclu la candidate de Projet Montréal.

– 30 –

 

Source :         

Julien Acosta
Responsable des communications
Projet Montréal
514 993-8543