Fadia Nassr sera candidate de Projet Montréal dans le district Bordeaux-Cartierville

Valérie Plante, Fadia Nassr, Émilie Thuillier 

Le 13 septembre 2017

 

En bref

Projet Montréal a complété son équipe dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville en vue des élections municipales du 5 novembre. Fadia Nassr,  femme extrêmement engagée dans la communauté depuis près de vingt ans, s’est jointe à l’équipe formée d’Émilie Thuillier (mairie), Nathalie Goulet (Ahuntsic), Jérôme Normand (Sault-au-Récollet) et Ramzi Sfeir (Saint-Sulpice).

 

Faits saillants

  • Fadia Nassr, femme très connue dans Ahuntsic-Cartierville depuis près de vingt ans, fait le saut en politique municipale et rejoint les rangs de Projet Montréal comme candidate dans le district Bordeaux-Cartierville.
  • Mère de quatre enfants, Fadia Nassr vient d’un milieu diversifié. Née en Syrie de parents syriens, ses grands-parents sont d’origine libanaise, ses beaux-parents d’origine grecque et elle a fréquenté des écoles arméniennes dans son pays natal.
  • Elle a fait des études en architecture intérieure, en communication organisationnelle et en adaptation scolaire et sociale, en plus d’avoir travaillé dans la gestion et l'administration dans des entreprises privées
  • Mme Nassr a été bénévole au Centre de parrainage civique de l’île de Montréal auprès de personnes vivant avec un handicap.  Dernièrement, elle s’est démarquée dans la mobilisation et la planification de moyens d'aide et d'assistance aux nouveaux arrivants au Québec.
  • Elle a coordonné, à travers un important réseau d’organismes établis dans l’arrondissement, plusieurs campagnes communautaires et culturelles. Elle a par exemple collaboré récemment à l’organisation du Salon de l’emploi pour les réfugiés syriens en concertation avec la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le Centre d’aide aux immigrants et la Croix-Rouge.

Citations

« Projet Montréal continue d’élargir ses horizons. Pouvoir compter sur Fadia Nassr au sein de notre équipe démontre bien que nous sommes en mesure de recruter les meilleurs candidats. Notre équipe dans Ahuntsic-Cartierville est très solide et expérimentée. Les citoyens de l’arrondissement auront une équipe à leur écoute qui mettra leurs préoccupations à l’avant-plan au cours du prochain mandat. » - Valérie Plante, cheffe de Projet Montréal et aspirante mairesse de Montréal

« C’est un honneur pour moi de me présenter avec Projet Montréal. Mon implication communautaire et culturelle au cours des vingt dernières années m’a bien préparée à relever cet important défi. Aider les gens fait partie de ma nature. Je suis une femme rassembleuse et à l’écoute des membres de toutes les communautés. Comme conseillère de ville, j’aurai l’occasion d’en faire encore plus dans des fonctions plus officielles. » - Fadia Nassr, candidate de Projet Montréal dans le district Bordeaux-Cartierville

Please check your e-mail for a link to activate your account.