Fonds vert électoral

La transition écologique et la lutte contre les changements climatiques font partie de nos valeurs les plus profondes. Avec le Fonds vert électoral, l’environnement sera plus que jamais au coeur de nos priorités, se reflétant dans toutes les sphères d'activités de Projet Montréal.

Choisir d'être plus écoresponsable, c'est choisir de bousculer nos anciennes façons de faire, c'est choisir de se regarder dans le miroir et de décider d'être conséquent, jusqu'au bout, avec les idéaux qui nous animent.

Le Fonds vert électoral, c'est notre engagement à se doter des meilleures pratiques d’écoresponsabilité lors de nos événements et de nos campagnes électorales. Dès maintenant.

Financé par vos dons, le Fonds vert permettra d’adopter des comportements environnementaux exemplaires en agissant sur ces quatre grands axes : 

• Le matériel imprimé

• Le transport

• Les communications

• Les événements

La limite de contribution est temporairement augmentée à 200$ pour l’ensemble des électeurs.rices de la Ville de Montréal en raison de l’élection partielle dans Saint-Léonard-Est, et ce jusqu’au 14 avril 2020. 

C'est pourquoi nous vous invitons, dans le cadre de notre cocktail annuel, à participer à notre effort en cotisant au Fonds vert électoral de Projet Montréal. La portion excédant le prix du billet (100$) y sera entièrement versée.

Confirmez dès maintenant votre présence au Cocktail annuel de Projet Montréal et faites un don supplémentaire pour participer à rendre notre parti encore plus vert.