Graphiste

Sommaire

Sous l’autorité de la direction des communications, la personne titulaire du poste se verra confier des tâches de graphisme pour les élu.es de Projet Montréal. Elle travaillera au sein de l’équipe de la permanence du parti. 

L’équipe de la permanence de Projet Montréal est composée d’une dizaine d’employé.es qui n’aspirent à rien de moins que de participer à une transformation en profondeur de Montréal, afin de la rendre plus verte, plus inclusive, plus mobile et plus prospère. Joignez-vous à nous!

Tâches et responsabilités

-Créer, concevoir et produire différents outils de communication visuelle : brochures, dépliants, encarts, documents et rapports, visuels pour médias sociaux, publicités, gabarits d’envois courriels, etc.; 
-Participation au processus d’idéation.

Qualités requises

-Diplôme en graphisme, en art graphique, en infographie ou en dessin animé;
-Minimum de deux années d’expérience dans un poste similaire;
-
Parfaite maîtrise des logiciels de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign);
-
Connaissance des différents procédés d’impression;
-
Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané avec de courtes échéances;
-
Compétences en photographie et vidéographie (prise d’images, montage), un atout;
-
Connaissance des enjeux municipaux et du milieu politique, un atout.

Conditions d’emploi

Poste permanent, horaire de 35 heures par semaine, avec possibilité de travailler le soir et la fin de semaine.

Salaire : entre 45 000$ et 52 000$, selon l’expérience

Entrée en poste :  Dès que possible.

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre CV, accompagné d’une lettre de présentation, avant le mardi 15 septembre 2020, minuit, au courriel suivant : rh@projetmontreal.org  en précisant dans l’objet « Offre d’emploi : Graphiste ».

Notez que nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour des entrevues.

**********

Fidèle à son engagement de représenter la diversité montréalaise, Projet Montréal souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi afin d’assurer une représentation équitable des cinq groupes victimes de discrimination en emploi et identifiés par la Charte des droits et libertés de la personne, soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Projet Montréal invite les personnes s’identifiant à un ou plusieurs de ces groupes à poser leur candidature et à remplir le questionnaire d’auto-identification suivant.

Projet Montréal aspire à créer un environnement de travail inclusif, sécuritaire et accessible à toutes et tous, sans égard à leur sexe, origine ethnique ou nationale, couleur de peau, orientation sexuelle, religion, handicap, identité ou expression de genre ni à aucun autre motif de discrimination.

 Les bureaux de Projet Montréal sont accessibles universellement.

Please check your e-mail for a link to activate your account.
    followed Graphiste 2020-09-03 09:38:33 -0400