Investiture mairie Plateau-Mont-Royal

L'investiture pour le poste de candidat.e de Projet Montréal à la mairie du Plateau-Mont-Royal se tiendra le 6 août prochain

Les deux candidatures retenues par le comité de candidatures sont celles dePaule Genest et Luc Rabouin. Vous pouvez lire ici leur mot de présentation :projetmontreal.org/partielle_pmr.

Où?

La soirée d'investiture aura lieu à l'auditorium de l'École nationale d'administration publique, située au 4750 Avenue Henri-Julien. L'espace est universellement accessible - veuillez nous contacter si vous avez des besoins particuliers à cet égard.

Le plus simple est de s'y rendre en métro (L'ENAP est à 6 minutes de marche des stations de métro Laurier et Mont-Royal) ou encore à vélo : on retrouve aussi plusieurs supports à vélo devant l'édifice.

Horaire détaillé

18h00 : Accueil des membres

18h30 : Mot d'ouverture

18h40 : Présentation des candidat.e.s (5 minutes par candidature)

18h50 : Explication du déroulement du vote pour l’investiture

18h55 : Ouverture du bureau de vote (50 minutes)

19h45 : Dépouillement

20h15 : Annonce des résultats

20h20 : Discours

20h25 : Levée de l’assemblée

Le vote

Toute personne qui était membre en règle au plus tard le 7 juillet 2019, à minuit, aura le droit de vote. Comme le prévoient nos statuts, les membres en délai de grâce (période de 12 mois après l'expiration de l'adhésion) pourront retrouver leur droit de vote en renouvelant leur adhésion, sur place ou avant l'investiture.

En outre, pour pouvoir voter les membres devront présenter une pièce d’identité et une preuve de résidence datant des trois derniers mois. La pièce d’identité doit contenir une photo et une adresse qui correspond à l’adresse sur la liste de membres. À défaut d'avoir une telle pièce d’identité, il est possible de présenter deux documents : une pièce d'identité avec photo et un document comprenant l’adresse. Nous accepterons les pièces d’identités et documents suivants : permis de conduire, carte d’assurance-maladie, passeport, facture de service datant de moins de 3 mois, reçu de loyer et relevé bancaire.

Veuillez noter que si vous ne résidez plus sur le Plateau-Mont-Royal, il vous sera impossible de voter lors de l’investiture. Le vote par procuration ne sera pas permis.

Aussi, sachez qu'une fois le bureau de vote ouvert, il ne sera plus possible d'entrer dans la salle. 

Enfin, notez que les non-membres ou membres d’autres arrondissement peuvent participer en tant qu’observateurs, sous réserve qu'il y ait suffisamment d'espace.

Pour toute autre question concernant l'élection partielle dans Le Plateau-Mont-Royal, contactez-nous par courriel à plateau@projetmontreal.org ou par téléphone au 514 390-0792 poste 315. 

QUAND

06 août 2019 18:00 - 21:00

ÉNAP
4750 Avenue Henri-Julien
Montréal, QC H2T 2C8
Canada
Carte Google et indications

Viendrez-vous?

Please check your e-mail for a link to activate your account.