Jérôme Normand a été directeur général d’ENvironnement JEUnesse, un organisme provincial spécialisé en éducation environnementale et en participation citoyenne, de 2006 à 2016. À titre d’implication bénévole, il a coordonné l’association locale de Projet Montréal d’Ahuntsic-Cartierville entre 2015 et 2017 avant d'être élu lors des élections du 5 novembre 2017.

M. Normand a notamment été président du Front commun québécois pour une gestion écologique des déchets (FCQGED) et vice-président de la Maison du développement durable. Il a siégé sur divers autres conseils d’administration, dont ceux du Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) et du Centre québécois d’action contre les changements climatiques (CQACC). M. Normand habite Sault-au-Récollet depuis 2007, est père de deux enfants et a terminé une maîtrise en administration des affaires (MBA) en 2018. Il est également diplômé en graphisme et en éducation relative à l’environnement.

M. Normand est présentement membre de la Commission sur l’eau, l’environnement, le développement durable et les grands parcs et de la Commission d’examen des contrats. Il siège également sur le Conseil de la Communauté Métropolitaine de Montréal et y préside la Commission de l’aménagement.

Communiquez avec nous

514 872-2246

Actualités

C’est le temps d’agir!