Jérôme Normand a été pendant les 10 dernières années directeur général d’ENvironnement JEUnesse, un organisme provincial spécialisé en éducation environnementale et en participation citoyenne. À titre d’implication bénévole, il a été président du Front commun québécois pour une gestion écologique des déchets (FCQGED) lors des quatre dernières années et il a coordonné l’association locale de Projet Montréal d’Ahuntsic-Cartierville entre 2015 et 2017 avant d'être élu lors des élections du 5 novembre 2017.

M. Normand a été vice-président de la Maison du développement durable de 2011 à 2016 et a siégé sur divers autres conseils d’administration, dont ceux du Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) et de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal. Il habite Sault-au-Récollet depuis 2007, est père d’un garçon de deux ans et termine présentement un MBA pour cadres, à temps partiel. Il est également diplômé en graphisme et en éducation relative à l’environnement.

M. Normand est présentement membre de la Commission sur l’eau, l’environnement, le développement durable et les grands parcs; ainsi que de la Commission de la présidence du conseil à l'Hôtel de ville de Montréal.

Communiquez avec nous

514 872-2246

Actualités

C’est le temps d’agir!