KÔNE-O-RAMA

Chaque année, les Montréalais perdent 26 millions d’heures dans les bouchons de circulation. Quand l’heure de pointe à Montréal dure toute la journée, c’est qu’il est temps d’agir. Valérie Plante veut mettre un terme à la mauvaise gestion des chantiers avec la création d’une police anti-congestion qui interviendra pour éliminer les entraves sur la route, les trottoirs et les pistes cyclables. Valérie Plante veut également développer le réseau de transport en commun pour offrir aux Montréalais de nouvelles façons de se déplacer.

Depuis quatre ans, les Montréalais font les frais de décisions impulsives et improvisées. Aujourd’hui, Montréal est prête pour un nouveau style de leadership. Valérie Plante est audacieuse et rassembleuse, et elle ne recule devant aucun défi pour faire avancer notre métropole.

Il est temps de se doter d’élus qui mettent de côté leur égo. Il est temps de tourner la page sur les vieilles façons de faire des mêmes vieux politiciens. Valérie Plante mise sur la planification et la bonne gestion, et elle fait passer les intérêts des Montréalais d’abord.

LA CAMPAGNE EST LANCÉE

Le 5 novembre, les Montréalaises et les Montréalais auront le choix entre deux visions pour l’avenir de leur ville. Il est temps de se doter d’une équipe qui travaillera pour les citoyens de chaque quartier. Valérie Plante a un programme ambitieux et connecté à votre réalité, et elle a besoin de vous pour le réaliser. Ensemble, amenons Valérie à la mairie.