Élection partielle : Arij El Korbi, un vent de fraîcheur pour Saint-Léonard

Montréal, le lundi 3 février 2020 - C’est avec enthousiasme et détermination que la candidate de Projet Montréal pour l’élection partielle dans Saint-Léonard-Est, Arij El Korbi, a lancé vendredi sa campagne pour le poste de conseillère de la Ville. L’élection se tiendra le 15 mars 2020. 

Au fil de la campagne, Arij El Korbi présentera aux résidentes et résidents de Saint-Léonard ses propositions pour sécuriser les rues, revitaliser les commerces locaux, faciliter la mobilité au sein de l’arrondissement et améliorer l’inclusion. 

Mme El Korbi avait également été candidate pour Projet Montréal lors de l’élection générale, en novembre 2017. Déterminée à amener une perspective nouvelle au sein du conseil d’arrondissement, elle souhaite faire de Saint-Léonard un arrondissement plus inclusif, plus mobile et plus vert.

Citations

« La population de Saint-Léonard évolue rapidement. Ce que j’entends depuis plusieurs années, c’est que les gens ont envie de voir leurs quartiers devenir plus accueillants pour les familles et les jeunes, que la sécurité des piétons soit renforcée, que les transports actifs soient valorisés, que l’on verdisse les rues et les espaces publics, que l’on prenne soin de nos commerçants. Ces priorités, Projet Montréal les a mises de l’avant dans tous les quartiers où le parti a pris racine, en s’adaptant chaque fois aux particularités locales, et je compte bien y faire écho, que ce soit au sein du conseil d’arrondissement ou encore auprès de l’administration de la mairesse Valérie Plante. » - Arij El Korbi.

« L’implantation de la ligne bleue dans Saint-Léonard-Est aura une incidence majeure sur le développement de notre district. Du jour au lendemain, l’arrondissement ne sera plus qu’à une trentaine de minutes en transport en commun du centre-ville de Montréal. C’est maintenant qu’on doit sérieusement réfléchir aux façons de favoriser la sécurité des piétons, à la densification autour des futures stations et à la revitalisation commerciale de la rue Jean-Talon Est, notamment. » - Arij El Korbi.

« Arij El Korbi est une fonceuse et je n’ai aucun doute qu’elle mènera une campagne de terrain avec tout son coeur et toute son énergie. J’ai très hâte que les gens de Saint-Léonard rencontrent cette jeune femme engagée et découvrent la vision audacieuse de Projet Montréal pour l’arrondissement.» - Valérie Plante

 

- 30 - 

 

Source : 

 

Julien Acosta

Directeur des communications

Projet Montréal

514 993-8543

Please check your e-mail for a link to activate your account.