Ligne rose : Nadine Raymond insiste sur l’importance de l’enjeu pour l’élection partielle

Communiqué

Montréal, le 8 décembre 2018 – À la veille du vote par anticipation de l’élection partielle dans le district de Saint-Michel, la candidate de Projet Montréal-Équipe Valérie Plante au poste de conseillère de la Ville, Nadine Raymond, fait du projet de la ligne rose de l’administration Plante l’enjeu de l’élection et lance une campagne de promotion dans son quartier. Les problèmes de congestion et de mobilité sont connus et l’engagement clair de Mme Raymond en faveur du projet de transport en commun le plus structurant des 30 dernières années détonne par rapport au manque de vision des autres candidats.

« Les Micheloises et les Michelois constatent que l’opposition à la ville de Montréal veut mettre la hache dans ce projet de mobilité qui désenclaverait le quartier et offrirait un soulagement bienvenu à plusieurs automobilistes et usager du transport en commun. Ensemble Montréal souhaite même fermer le bureau de projet de la ligne rose! Heureusement, les résidents de Saint-Michel peuvent compter sur moi pour défendre leur droit d’avoir enfin une ligne de métro chez eux! », a déclaré d’entrée de jeu Nadine Raymond.

Opération Une station juste ici dans Saint-Michel

Les citoyens de Saint-Michel peuvent voir depuis ce matin, au coin Jarry et Pie-IX, une affiche qui rappelle l’engagement de Projet Montréal en faveur de la ligne rose. « Avec la campagne Une station juste ici, le choix est clair pour les électeurs. Avec Projet Montréal, la ligne rose se fera. Ce n’est pas vrai que Saint-Michel continuera à être négligé et tenu pour acquis », s’est engagé Mme Raymond qui a distribué, avec un large groupe de bénévoles, des tracts en faveur de la ligne rose samedi après-midi.

Nadine Raymond a profité de sa présence sur le terrain pour lancer un message aux autres candidats à l’élection partielle. « J’interpelle directement mes adversaires dans cette campagne, pour qu’ils tournent le dos à la position de fermeture de l’opposition à la ville de Montréal et joigne leur voix à la mienne en faveur d’une ligne de métro dans Saint-Michel. Les résidents réclament une ligne de métro, à nous maintenant de répondre présent! », a conclu la candidate de Projet Montréal.

Please check your e-mail for a link to activate your account.