On en parle depuis 25 ans. Il est maintenant temps d’agir! Exigeons que le maire Coderre et le gouvernement du Québec s'engagent maintenant à amorcer les travaux de prolongation de la ligne bleue du métro.

Prolongeons la ligne bleue maintenant!

lignebleue.png

Depuis 1988, aucune nouvelle station de métro n'a été inaugurée sur l'île. Pourtant, les besoins en transport collectif sont criants, particulièrement dans l'est de Montréal.

Le temps des débats, des analyses et des études est révolu. Le dossier du prolongement de la ligne bleue du métro de Montréal a assez traîné. Nous savons comment le faire, nous savons où le faire et, surtout, nous savons que les résidents de Saint-Michel, de Saint-Léonard, d'Anjou, de l'est de Rosemont, du nord de Mercier--Hochelaga-Maisonneuve et de partout dans le nord-est de la métropole en ont vraiment besoin.

Ensemble, envoyons un signal clair à l'administration de Denis Coderre et au gouvernement du Québec.  Exigeons une vision plus ambitieuse des transports et un meilleur service pour tous les Montréalais. Signez pour demander le prolongement de la ligne bleue vers l’est immédiatement! 

Signer maintenant!