Luc Rabouin invite les autres candidats à suspendre leur campagne le temps de la marche

Montréal, le 25 septembre 2019 - Le candidat de Projet Montréal à l’élection partielle à la mairie du Plateau-Mont-Royal, Luc Rabouin, invite les deux autres candidats à mettre leurs activités de campagne sur pause, le temps d’un après-midi, pour participer à la grande marche pour le climat, qui se tiendra le vendredi 27 septembre à Montréal, en compagnie notamment de la jeune militante écologiste Greta Thunberg et de David Suzuki.

« Si j’ai décidé il y a quelques mois de me lancer en politique, c’est pour garder le cap et accélérer la transition écologique sur le Plateau et à Montréal. C’est ma motivation première. Dans cette optique, je me verrais mal continuer mes activités de campagne pendant que des centaines de milliers de Montréalaises et Montréalais marchent dans nos rues pour dire, à l’unisson, à quel point cet enjeu est prioritaire à leurs yeux. C’est avec eux que je veux être ce vendredi, pour écouter leurs craintes et leurs idées d’une part, mais aussi pour joindre ma voix à la leur », a déclaré le candidat de Projet Montréal, Luc Rabouin.

« Bien qu’on ne s’entende pas nécessairement sur les moyens et la vitesse à laquelle on doit mettre en oeuvre les décisions qui nous permettront collectivement de faire le virage nécessaire, je crois que tous les candidats à la mairie du PMR reconnaissent qu’on est devant une crise. Pour la surmonter, nous n’aurons d’autre choix que de travailler ensemble, par-delà les allégeances partisanes, pour pousser dans la même direction », a conclu M. Rabouin.

Please check your e-mail for a link to activate your account.