Marc-André Viau nommé attaché de presse du Cabinet de l’opposition officielle

Le Cabinet de l’opposition officielle salue l’arrivée de Marc-André Viau au sein de son équipe. Ce dernier occupera dès aujourd’hui le poste d’attaché de presse.

Marc-André Viau possède près de dix ans d’expérience en communication politique. Il a d’abord occupé le poste d’attaché de presse du Bureau du chef du NPD, Jack Layton, de 2008 à 2011, avant de devenir l’attaché de presse principal du Bureau du chef de l’Opposition officielle à Ottawa ainsi que le directeur adjoint des communications du Nouveau parti démocratique du Canada.

« Marc-André Viau est la personne toute indiquée pour occuper le poste d’attaché de presse du Cabinet de l’opposition officielle. Sa vaste expérience, sa connaissance des enjeux politiques et son professionnalisme sauront faire rayonner encore davantage les élus de Projet Montréal. Je suis très fière de pouvoir compter sur son appui alors que nous amorçons notre marche vers la mairie », a déclaré Valérie Plante, cheffe de l’Opposition officielle.

Il est possible de communiquer avec Marc-André Viau sur son téléphone cellulaire en composant le 514 348-6226 ou au 514 872-1108. Son adresse courriel vous sera communiquée aussitôt que possible.

Renseignements : Marie-Eve Gagnon, directrice de cabinet de l’Opposition officielle à la Ville de Montréal, 514 872-0247 / 514 516-3120, marie-eve.gagnon@ville.montreal.qc.ca

Please check your e-mail for a link to activate your account.
    commented on Marc-André Viau nommé attaché de presse du Cabinet de l’opposition officielle 2018-03-19 09:55:26 -0400
    Bonjour,

    Pour les dépassements de coûts la bonne question n’est pas la suivante:

    La Presse EXCLUSIF
    Publié le 19 mars 2018 à 05h00 | Mis à jour à 07h16
    Circuit Gilles-Villeneuve: le coût des travaux grimpe de 48 à 76,2 millions

    « Il faut faire l’évaluation de ce qui a été budgété versus ce qui nous sera présenté [dans les résultats des soumissions]. »

    - Marc-André Viau, directeur des communications de la mairesse de Montréal Valérie Plante

    Puisque les soumissions vous ont déjà été présentées. Il ne faudrait pas blâmer immédiatement les entrepreneurs ayant reçu les mêmes documents ! Vos professionnels ont ici soit fait une erreur ou acquiescés a une demande politique de sous-évaluer le projet.

    Mais plutôt, nos professionnels vont réviser et réévaluer les documents d’appel d’offres afin de valider que les concepts sélectionnés répondent aux attentes budgétaires établies initialement.

    p.s. Avec $371K en services professionnels ils devraient êtres en mesure de trouver des solutions ceci est la moindre des choses. D"ailleurs ces honoraires sont représentatifs de la valeur du projet initial.

    Bonne chance