Marc-André Viau nommé attaché de presse du Cabinet de l’opposition officielle

Le Cabinet de l’opposition officielle salue l’arrivée de Marc-André Viau au sein de son équipe. Ce dernier occupera dès aujourd’hui le poste d’attaché de presse.

Marc-André Viau possède près de dix ans d’expérience en communication politique. Il a d’abord occupé le poste d’attaché de presse du Bureau du chef du NPD, Jack Layton, de 2008 à 2011, avant de devenir l’attaché de presse principal du Bureau du chef de l’Opposition officielle à Ottawa ainsi que le directeur adjoint des communications du Nouveau parti démocratique du Canada.

« Marc-André Viau est la personne toute indiquée pour occuper le poste d’attaché de presse du Cabinet de l’opposition officielle. Sa vaste expérience, sa connaissance des enjeux politiques et son professionnalisme sauront faire rayonner encore davantage les élus de Projet Montréal. Je suis très fière de pouvoir compter sur son appui alors que nous amorçons notre marche vers la mairie », a déclaré Valérie Plante, cheffe de l’Opposition officielle.

Il est possible de communiquer avec Marc-André Viau sur son téléphone cellulaire en composant le 514 348-6226 ou au 514 872-1108. Son adresse courriel vous sera communiquée aussitôt que possible.

Renseignements : Marie-Eve Gagnon, directrice de cabinet de l’Opposition officielle à la Ville de Montréal, 514 872-0247 / 514 516-3120, marie-eve.gagnon@ville.montreal.qc.ca

Please check your e-mail for a link to activate your account.