Marie Plourde a été réélue en 2017 pour une 2e mandat comme conseillère d'arrondissement du Mile-End. Elle est également présidente de la Commission sur le transport et les travaux publics et membre du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal.

Fière résidente du Plateau Mont-Royal depuis 1985, Marie Plourde a fait ses premiers pas dans l’univers des médias sur les ondes de MusiquePlus en 1989. Depuis, elle s’est distinguée à titre d’animatrice et de chroniqueuse culturelle au sein de nombreux médias. Toutefois, c’est dans l’animation d’émissions et les missions à caractère social que Marie excelle offrant une oreille attentive à ses auditeurs qui apprécient son empathie et sa générosité.

À l’écoute des commerçants, Marie Plourde siège, depuis 2017, à titre de membre coopté, sur le conseil d’administration de la société de développement commercial de la rue Saint-Denis afin de travailler sur la revitalisation de cette grande artère qui a marqué le développement du Plateau Mont-Royal.

Soucieuse d’offrir le meilleur à sa fille Lou, ainsi qu’à tous les enfants du Plateau, elle se présente avec Projet Montréal afin de défendre les besoins des familles montréalaises qui lui tiennent tant à cœur. Ayant notamment étudié quatre années en urbanisme, elle souhaite offrir aussi à ses concitoyens une administration transparente, compétente et cohérente qui milite pour la mixité.

Mme Plourde prône également un Montréal inclusif et humaniste au service des familles, les jeunes, les vieux, les démunis, les personnes à mobilité réduite.

Actualités