Normand Marinacci présente son équipe pour L'Île-Bizard – Sainte-Geneviève

photos_candididats_2017.jpeg

Montréal, le 11 juillet 2017 –  Le maire de l’Île-Bizard – Sainte-Geneviève, Normand Marinacci, a présenté aujourd’hui les candidats qui porteront les couleurs de Projet Montréal lors des élections de novembre prochain. Les résidents de l’arrondissement auront devant eux une équipe renouvelée, mais aussi des élus d’expérience pour poursuivre le travail accompli par l’administration Marinacci au cours des quatre dernières années.

Faits saillants

  • Normand Marinacci est avocat en droit civil et représente fièrement ses commettants qui lui ont fait confiance d’abord comme conseiller municipal et ensuite comme maire à deux reprises. Il a fait adopter un règlement sur l’interdiction des pesticides qui est devenu un modèle pour l’ensemble du Québec. Ardent défenseur de l’autonomie des arrondissements, il a aussi laissé sa marque comme instigateur de l’acquisition de deux espaces verts totalisant 6 millions de pieds carrés en plus de mettre de l’avant le statut de paysage humanisé.

  • Yves Sarault a œuvré comme administrateur pendant plus de 30 ans au sein de grandes entreprises avant de fonder sa propre boîte de conseil stratégique en gestion de l’information. Il sera le candidat dans le district Pierre-Foretier.

  • Christian Larocque possède une longue feuille de route dans le domaine municipal d’abord comme élu de 1999 à 2002, puis de nouveau en 2013. Il a fait carrière comme directeur adjoint responsable des parcs et des arénas, puis gestionnaire aux services des finances et de l’approvisionnement à Saint-Léonard. Il sera candidat dans le district Denis-Benjamin-Viger.

  • Robert Samoszewski est résident depuis 30 ans à l’Île-Bizard et président de l’Association de hockey mineur de L’Île-Bizard. Il sera candidat dans le district Jacques-Bizard.

  • Geneviève Labrosse, jeune entrepreneure ayant une longue feuille de route en gestion de projets et en marketing au sein de grandes entreprises, sera candidate dans le district Sainte-Geneviève où elle possède des racines bien ancrées.

Citations

« Je suis très fier de présenter avec Projet Montréal une équipe alliant expérience et renouveau avec l’arrivée de nouvelles recrues provenant de milieux diversifiés et toutes ancrées dans notre communauté. » - Normand Marinacci

« Je souhaite obtenir un second mandat pour mener à terme des projets importants pour l’arrondissement, comme le statut de paysage humanisé, et pour poursuivre les efforts de protection des milieux naturels et de préservation du caractère champêtre de l’Île et du caractère patrimonial de Sainte-Geneviève. » - Normand Marinacci

 

 

Please check your e-mail for a link to activate your account.