Mindy Pollak participera à la prestigieuse Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership

Mindy Pollak

Montréal, le mardi 30 mai 2017 – Mindy Pollak, conseillère du district Claude-Ryan, dans Outremont, prendra part, aux côtés de 250 leaders de demain, à la 10e Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership, du 2 au 16 juin. « C’est un honneur de participer à cette prestigieuse conférence qui me permettra de rencontrer des centaines de personnes qui, comme moi, souhaitent amener des changements constructifs dans leur communauté », a déclaré Mindy Pollak.

Tenue pour la première fois en 1983, la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership vise à préparer les jeunes leaders les plus prometteurs du pays à être des agents de changement. Pour ce faire, les participants prendront part, pendant deux semaines, à des conférences et iront à la rencontre d’entreprises, de collectivités et de dirigeants. « Les débats d’idées qui promettent de surgir de ces journées s’annoncent très stimulants. Je suis convaincue que l’expérience acquise auprès de tous ces leaders me fera grandir et me permettra d’accroître encore davantage mon influence à titre de conseillère d’arrondissement », a affirmé Mindy Pollak.

Après avoir assisté à la plénière d’ouverture à Whistler, Mindy Pollak aura l’occasion d’étudier des enjeux de l’est de l’Ontario. La conférence prendra fin dans la région d’Ottawa-Gatineau.

 

Renseignements :

Youssef Amane, Attaché de presse adjoint, Opposition officielle à la Ville de Montréal, 438 832-1221, youssef.amane@ville.montreal.qc.ca

Please check your e-mail for a link to activate your account.