Candidate au poste de conseillère de ville dans le district de Saint-Michel

Nadine Raymond est une femme d’action et de conviction, qui a passé sa vie à trouver pour chaque problème qui se présentait à elle des solutions concrètes et efficaces. Ceux et celles qui ont eu la chance de travailler avec elle savent que c’est une femme de parole : elle fait ce qu’elle dit et elle dit ce qu’elle fait, mais toujours après avoir écouté les gens autour d’elle, afin d’arriver avec des propositions rassembleuses et mobilisatrices, susceptibles de bâtir des consensus forts. Elle s’intéresse tout particulièrement aux questions touchant à l’équité et à la justice, au développement durable, au transport collectif, au mieux-être collectif et à des modes de vie sain.

Ces qualités, elle les a développées au fil d’un parcours extrêmement riche et diversifié, qui l’a amené à occuper plusieurs postes de direction au sein d’importantes organisations dans le secteur de l’environnement, des technologies et des télécommunications. Aujourd’hui, c’est dans le milieu communautaire qu’elle évolue, à titre de directrice principale - Innovation et développement des YMCA du Québec et de vice-présidente du Conseil du Statut de la femme.

Nadine Raymond est également la fière mère de trois garçons, qui motivent son engagement.

Elle détient une formation d’ingénieure industrielle ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires, deux atouts pour les défis qui l’attendent afin de transformer Saint-Michel.

Vous voulez rencontrer notre candidate ou tout simplement lui partager votre vision du district? Écrivez-lui à : nadine.raymond@projetmontreal.org