En novembre 2017, Nathalie Goulet a été élue conseillère de la Ville du district d'Ahuntsic et fut nommée la même année membre du comité exécutif de la Ville de Montréal à titre de responsable de la Sécurité publique.  De 2002 à 2017, elle fut directrice générale du Conseil d’intervention pour l’accès des femmes au travail (CIAFT), une organisation nationale de défense collective des droits dont la mission est d’œuvrer à la défense, à la promotion et au développement de services, de politiques et de mesures permettant de répondre aux besoins spécifiques des femmes en matière de travail au Québec.
 
Politologue et travailleuse communautaire depuis 25 ans, elle fut auparavant directrice de Radio Centre-Ville, la radio communautaire et multilingue de Montréal.  Détentrice du titre ASC (administratrice de sociétés certifiée), elle a également siégé au sein de plusieurs conseils d'administration, dont la Commission des normes du travail comme présidente du comité de vérification et le Comité consultatif Femmes en développement de la main-d'oeuvre d'Emploi-Québec comme vice-présidente durant de nombreuses années.  En 2006, elle fut nommée "Personnalité de l’année" par la revue L’Actualité dans le cadre du dixième anniversaire de la Loi sur l’équité salariale au Québec.
 
Mère de trois enfants et mariée à un Québécois d'origine syro-libanaise, elle est passionnée par le caractère multiple de notre métropole et est convaincue que les pouvoirs publics ont un grand rôle à jouer pour lutter contre toutes les formes d'exclusion, qu'elle soit sociale, économique, politique ou culturelle.

 

Actualités

C’est le temps d’agir!