La Ville de Montréal crée plus d’une centaine de nouveaux postes en technologies de l’information

Communiqué de la Ville de Montréal

Montréal, le 21 septembre 2018 – La Ville de Montréal annonce la création d’une centaine de nouveaux postes en technologies de l’information d’ici 2020. Cette campagne de recrutement permettra, entre autres, de développer des services numériques et d’améliorer les opérations de la Ville afin de toujours mieux servir les Montréalaises et les Montréalais.

« Nous voulons accélérer la transformation numérique de la Ville et répondre de manière encore plus efficace aux besoins des Montréalais et des Montréalaises. Avec une équipe plus grande et avec une diversité d’expertises, nous pourrons mettre à jour nos systèmes et mieux bénéficier des nouvelles technologies comme l’internet des objets ou l’intelligence artificielle, pour construire une ville encore plus intelligente », lance le responsable de la ville intelligente, des technologies de l’information, de l’innovation et de l’enseignement supérieur, François William Croteau.

L’équipe en technologies de l’information à la Ville de Montréal travaille sur de nombreux dossiers afin d’améliorer la qualité des services offerts aux citoyens et aux citoyennes. Parmi les projets à développer, elle poursuivra le déploiement des points d’accès WiFi et le développement de nombreux services numériques à la population. Elle aura aussi le mandat de réaliser plusieurs projets pour optimiser notamment la gestion des travaux publics, la mobilité urbaine et les activités de déneigement.

« Nous sommes à la recherche de multiples expertises pour développer des services numériques parmi les plus avancées au pays. Nous vous invitons à postuler et à travailler avec nous à construire le Montréal de demain », déclare M. François William Croteau.

La campagne de recrutement commencera au cours du mois de septembre.

Please check your e-mail for a link to activate your account.