Partielle dans Saint-Léonard-Est

La campagne électorale partielle dans Saint-Léonard-Est se tiendra du 31 janvier au 15 mars 2020! 

Notre candidate, Arij El Korbi, a annoncé sa candidature aux côtés de Valérie Plante le 20 janvier dernier. Résidente de Saint-Léonard depuis plus de 20 ans et citoyenne engagée sur la scène sociale et culturelle, elle souhaite faire de Saint-Léonard un arrondissement plus inclusif, tout en inscrivant son développement dans les meilleurs pratiques en développement durable. Pour y arriver, elle compte mettre de l’avant son expérience et être la porte-parole de la jeunesse de son quartier. Suivez Arij El Korbi sur Facebook! Contactez-nous à saint-leonard@projetmontreal.org ou au 514-390-0792 pour plus d'informations. 

Pour s'impliquer sur la campagne

Il y a plusieurs façons de vous impliquer dans la campagne en offrant votre soutien ponctuel en fonction de vos disponibilités, de vos intérêts et de vos compétences. Voici quand, où et comment vous pouvez aider : 


Soirées d’appels à la permanence du parti

Nous offrons des soirées d’appels à la permanence, qui incluent de délicieuses collations et une bonne humeur débordante de la part de l’équipe de campagne.

 : Projet Montréal, 1055 René-Lévesque Est, bureau 1100

Quand : De 18 h jusqu’à 20 h 30, voici les dates : 

Jeudi 27 février, Lundi 2 mars, Mercredi 4 mars, Mardi 10 mars et Jeudi 12 mars.


Opération : Sortie de vote!

Nous aurons également besoin de bénévoles ces deux journées pour notre opération «Sortie de vote dans Saint-Léonard-Est». Le 8 mars se tiendra le vote par anticipation et le 15 mars le jour d’élection. Plus de détails à venir!

Venez directement aux événements ou remplissez le formulaire dès maintenant pour nous informer de vos disponibilités.

1055, boul. René-Lévesque Est (Suite 1100)
Montréal, Québec, H2L 4S5
Tél. : 514 390-0792

Ouvrir une session avec Facebook, Twitter ou adresse courriel.