Élection partielle pour la mairie du Plateau-Mont-Royal

Une élection partielle pour la mairie du Plateau-Mont-Royal aura lieu à l'automne 2019, suite au départ de Luc Ferrandez à la tête de l'arrondissement. Notre équipe s'active déjà pour la préparation de l'élection!

Candidatures

Les personnes intéressées à devenir candidat.e à l'investiture doivent contacter le comité de candidatures par courriel à candidatures@projetmontreal.org. La date limite pour déposer sa candidature est le 7 juillet. Les candidat.es à l'investiture doivent être membres en règle de Projet Montréal et être approuvé.es avant de pouvoir se déclarer candidat.e à l'investiture.

Bénévoles

Envie de vous joindre à notre équipe de bénévoles? Écrivez-nous à l'adresse benévoles@projetmontreal.org ou remplissez ce formulaire

Il y a plusieurs façons de vous impliquer dans la campagne en offrant votre soutien ponctuel en fonction de vos disponibilités, de vos intérêts et de vos compétences. Nous avons besoin de bénévoles pour du pointage, de la mobilisation, des appels de financement, de l’affichage, de la recherche, des événements et plus encore! Nos bénévoles font partie de la famille Projet Montréal et nous avons besoin de leur énergie pour réaliser nos objectifs.

Pour toute autre question concernant l'élection partielle dans Le Plateau-Mont-Royal, contactez-nous par courriel à plateau@projetmontreal.org ou par téléphone au 514 390-0792 poste 315.