Une élection partielle pour la mairie du Plateau-Mont-Royal aura lieu le 6 octobre 2019, suite au départ de Luc Ferrandez à la tête de l'arrondissement. 

Investiture

Même s’il s’agit d’une élection partielle et que nos statuts ne prévoient pas d’investiture dans ce cas, le conseil de direction de Projet Montréal a décidé d’en tenir une : ce sera le 6 août 2019, à l’École nationale d'administration publique. Plus de détails suivront!

Les membres en règle (au 7 juillet 2019) de Projet Montréal sur le Plateau-Mont-Royal, auront le droit de voter pour choisir la personne qui portera les couleurs de notre parti à cette élection. 

Les candidat.es retenu.es pour l’investiture sont Paule Genest et Luc Rabouin. Apprenez à les connaître en visitant leur profil, accessible dans la barre de droite.

Équipe de campagne électorale

Envie de vous joindre à notre équipe de bénévoles? Écrivez-nous à l'adresse benévoles@projetmontreal.org ou remplissez ce formulaire

Il y a plusieurs façons de vous impliquer dans la campagne en offrant votre soutien ponctuel en fonction de vos disponibilités, de vos intérêts et de vos compétences. Nous avons besoin de bénévoles pour du pointage, de la mobilisation, des appels de financement, de l’affichage, de la recherche, des événements et plus encore! Nos bénévoles font partie de la famille Projet Montréal et nous avons besoin de leur énergie pour réaliser nos objectifs.

Pour toute autre question concernant l'élection partielle dans Le Plateau-Mont-Royal, contactez-nous par courriel à plateau@projetmontreal.org ou par téléphone au 514 390-0792 poste 315. 

1055, boul. René-Lévesque Est (Suite 1100)
Montréal, Québec, H2L 4S5
Tél. : 514 390-0792

Ouvrir une session avec Facebook, Twitter ou adresse courriel.