Permanence

Projet Montréal compte une équipe dévouée d’employées et d'employés permanents qui prennent en charge les activités, l’organisation quotidienne du parti et qui assurent la prestation des services aux membres. Voici notre équipe :

Marie-Dominique Giguère – Directrice générale

Biographie à venir!

Pour la joindre:
marie-dominique.giguere@projetmontreal.org
514-390-0792, poste 305

Mélanie Hotchkiss – Agente de liaison 

Après avoir travaillé 10 ans dans le milieu syndical à faire du recrutement et de l’organisation, Mélanie s'est jointe à l’équipe de la permanence de Projet Montréal. Elle est diplômée en sciences politiques et de l’École des affaires publiques et communautaires de l’Université Concordia, ou elle a milité pendant plusieurs années en tant qu’étudiante.

Passionnée par les politiques publiques, Mélanie a commencé à s’impliquer à Projet Montréal en 2015 en tant que coordonatrice de l’association locale du Sud-Ouest. Son leadership et ses grandes capacités d'organisation seront très utiles à Projet Montréal!

Pour la joindre:
melanie.hotchkiss@projetmontreal.org
514-390-0792, poste 325

Simon Delorme – Agent de liaison

Militant de Projet Montréal depuis 2013, Simon a occupé différentes fonctions au sein des instances du parti, entre autres au conseil de direction, avant de rejoindre le personnel de la permanence. Il est détenteur d’une maîtrise en science politique de l’Université de Montréal et a auparavant oeuvré dans le secteur public et non-gouvernemental.

Simon occupe dorénavant la fonction d’agent de liaison. Son expérience sur le terrain, comme coordonnateur de l'association locale de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce et responsable des communications en campagne électorale, lui sera fort utile pour développer et consolider le parti.

Pour le joindre:
simon.delorme@projetmontreal.org
514-390-0792, poste 320

Delphine Vincent – Adjointe à la direction générale

Des champs d’intérêts multiples et une curiosité sans frontières ont façonné le parcours hétéroclite de Delphine. Titulaire d’un baccalauréat en design intérieur et d’un certificat en rédaction professionnelle, elle se démarque par sa proactivité et son dynamisme. Ses grandes capacités organisationnelles lui permettent de relever les défis les plus divers. Soucieuse de s’impliquer davantage socialement et de mettre ses efforts du quotidien au profit d’une organisation en laquelle elle a foi, Delphine a décidé de faire le saut chez Projet Montréal. Son dévouement et sa loyauté en font un atout de taille pour l’équipe !

Pour la joindre:
delphine.vincent@projetmontreal.org
514-390-0792, poste 315

Samuel Mathieu – Chargé de projet

En dehors de ses implications politiques, Samuel est consultant en aménagement et participation citoyenne depuis plusieurs années pour des municipalités et des MRC. Il détient un diplôme de premier cycle et un de deuxième cycle en aménagement de l’Université de Montréal et a récemment déposé sa thèse en études urbaines à l’UQAM.

Militant de Projet Montréal depuis 2014, Samuel s’est impliqué au sein de l’association locale du Plateau-Mont-Royal, d’abord comme responsable des communications et puis, à titre de coordonnateur de son conseil local. Passionné des défis et de la politique municipale, il a assumé la direction de campagne de son arrondissement lors de la dernière campagne électorale. Samuel occupe dorénavant les fonctions de chargé de projet et de responsable du chantier sur la réflexion entourant l’avenir du parti au sein de l’équipe de la permanence.

Pour le joindre:
samuel.mathieu@projetmontreal.org
514-390-0792, poste 310

Coordonnées

4000, rue Notre-Dame Ouest
Montréal (Québec) H4C 1R1
info@projetmontreal.org

Représentante officielle :
Carole LeRoux
carole.leroux@projetmontreal.org

Agente administrative :
Fadoua Tahiri
fadoua.tahiri@projetmontreal.org