Tempête : Le Plateau-Mont-Royal offre un service de déneigement d’appoint aux personnes vulnérables

Pelles

Montréal, le 16 mars 2017 – Au lendemain des importantes accumulations de neige qui se sont abattues sur la métropole, l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal rappelle aux résidants de l’arrondissement que les personnes vulnérables peuvent se prévaloir du programme de déneigement d'appoint pour les personnes vivant avec des contraintes de mobilité importantes, aussi appelé TAPEL.

« La principale préoccupation à ce stade est l’isolement des personnes vulnérables. Il faut s’assurer que les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite puissent sortir de leur résidence en toute sécurité. Notre responsabilité collective est de nous assurer que chaque voisin se porte bien », a déclaré Alex Norris, conseiller du district de Jeanne-Mance au Plateau-Mont-Royal et responsable de la sécurité publique.

Rappelons que l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal offre ce service depuis 2013 en collaboration avec l’organisme Spectre de rue qui, par le biais du programme TAPEL, permet à des jeunes d’entreprendre une démarche de réinsertion sociale.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

 

Source: Arrondissement du Plateau-Mont-Royal

 

Please check your e-mail for a link to activate your account.