Projet Montréal mise sur l'avenir dans Anjou

En bref

Projet Montréal dévoile aujourd’hui son équipe de candidates et candidats dans l’arrondissement d’Anjou en vue de l’élection municipale du 5 novembre.

 

Faits saillants

  • Projet Montréal continue de recruter des candidats expérimentés, issus de divers horizons, qui présenteront une plateforme électorale ambitieuse pour les familles, les aînés et les jeunes d’Anjou.

  • Rémy Tondreau axera sa campagne autour de trois thèmes majeurs : la collaboration avec la Ville centre, le respect des contribuables et au sein du conseil d’arrondissement, ainsi que la transparence dans l’utilisation optimale des ressources.

 

Les candidates et candidats suivants ont été annoncés :

 

Mairie d’arrondissement : Rémy Tondreau

  • En plus de sa formation universitaire en administration des affaires et en ressources humaines, Rémy Tondreau mise sur son expérience acquise au sein des moyennes et grandes entreprises alors qu’il agissait comme directeur principal ou vice-président. Il a siégé comme administrateur au sein de l’ordre professionnel des conseillers en ressources humaines agréés, ainsi que sur plusieurs comités sectoriels et fondations. Il a de plus agi comme conseiller d’arrondissement pendant un mandat de 4 ans et comme commissaire scolaire pendant 13 années. Marié et père de deux enfants, il est aujourd’hui consultant en ressources humaines.

Conseil de ville, Ouest-Est-Centre : Robert Mailhot

  • Robert Mailhot a une formation de technicien en électronique et est résident d’Anjou depuis sa naissance. Il a fondé Détectronique Sécurité Inc, compagnie spécialisée dans l’installation de systèmes d’alarme. Il a dirigé cette compagnie pendant plus de 30 ans. Il fait partie de plusieurs associations de gens d’affaires. Parallèlement, il a participé à différentes missions humanitaires à l’international, principalement en Inde et au Sénégal.

Conseil d’arrondissement, Est : Sylvain Plourde

  • Résident de l’Est de Montréal depuis 45 ans, Sylvain Plourde est directeur du développement des affaires dans le domaine des médias et du divertissement chez Scalar Decisions. Il a auparavant co-fondé une entreprise dans le domaine des hautes technologies. Père de trois enfants, il a complété ses études à HEC.

Conseil d’arrondissement, Centre : Julie de Martino

  • Julie de Martino est très impliquée dans Anjou par l'entremise de la Table de concertation famille, par sa participation aux assemblées de membres de Concertation Anjou, ainsi qu’à l'organisation de plusieurs activités. Présidente du conseil d'administration du CPE Aux petits soins depuis deux ans, vice-présidente du conseil d'administration de la Table de quartier et secrétaire du conseil d'administration de l'Association de soccer Anjou, elle se dévoue pour les familles de son arrondissement. Elle souhaite leur venir en aide en matière d’intégration, de développement et de saine cohabitation entre les familles, les nouveaux arrivants et les personnes âgées de l'arrondissement. 

Conseil d’arrondissement, Ouest : Stephanie Cambria

  • Stephanie Cambria détient un baccalauréat en histoire de l’art de l’Université de Montréal. Elle s’implique activement en politique municipale depuis plus d’un an afin de mettre en application ses qualités de leadership et de faire une différence dans son entourage. Particulièrement active dans les sphères culturelle, sociale et économique d’Anjou, elle sera candidate au poste de conseillère d’arrondissement dans le district Ouest.

 

Citations

« Je suis fière de compter sur une équipe intègre, impliquée dans son milieu, qui n’aura pas peur de passer à l’action pour améliorer la qualité de vie des familles d’Anjou. Fort d’une grande expérience professionnelle et politique, je suis convaincue que nos candidats sauront faire la différence dans Anjou au cours du prochain mandat. » - Valérie Plante, cheffe de Projet Montréal et candidate à la mairie de Montréal

« Le choix est clair : c’est un choix entre un leadership moderne, ouvert et axé sur le travail d’équipe ou un leadership révolu, replié sur lui-même et centré sur des intérêts particuliers. Un renouveau est plus que nécessaire au sein de cet arrondissement afin d’apporter une approche résolument collaboratrice avec les fonctionnaires en place au sein de la Ville centre. » - Rémy Tondreau, candidat à la mairie d’Anjou

Please check your e-mail for a link to activate your account.