Projet Montréal dévoile ses candidats dans Outremont

En bref 

Plus d’une soixantaine de membres de Projet Montréal se sont rassemblés mardi soir au Bistro Boxermans pour choisir les candidats qui représenteront le parti dans l’arrondissement d’Outremont aux élections municipales du 5 novembre prochain.

 

Faits saillants 

L’assemblée d’investiture sonne ainsi le début de la campagne dans Outremont. Les candidats suivants ont été investis :

 

Mairie d’arrondissement : Philipe Tomlinson

  • Philipe Tomlinson cumule près de 25 ans d’expérience en affaires publiques, communications et relations publiques, principalement dans le secteur public, de l’énergie et de l’environnement. Il a été coordonnateur de l’association locale et attaché politique pour Projet Montréal dans Outremont.

 

Conseillère d’arrondissement, district Claude-Ryan : Mindy Pollak

  • Mindy Pollak est conseillère d'arrondissement à Outremont depuis 2013. Elle préside le comité sur le transport actif, co-préside le comité Laurier et elle siège sur le Comité consultatif d’urbanisme. Depuis son élection, elle œuvre pour amener plus de transparence et de dialogue au sein du conseil.

 

Conseillère d’arrondissement, district Jeanne-Sauvé : Fanny Magini

  • Fanny Magini travaille pour le scientifique en chef du Québec et les Fonds de recherche du Québec. Elle est diplômée en diplomatie et négociations stratégiques, en sociologie et en sciences politiques. Elle a toujours souhaité s’impliquer dans sa communauté et a occupé, entre autres, la présidence du conseil d’administration du C.P.E. Ami-Soleil. Elle a aussi été bénévole auprès d’Oxfam Québec et du YMCA du Parc.

 

Conseillère d’arrondissement, district Joseph-Beaubien : Valérie Patreau

  • Femme d’action, mère de 2 enfants, diplômée en ingénierie aéronautique, Valérie Patreau dirige un groupe de recherche en innovation durable à Polytechnique. Reconnue pour sa force organisationnelle et engagée au sein de sa communauté, elle est aussi directrice de la Foulée des parcs et membre enthousiaste du comité de citoyens d’Outremont pour le transport actif.

 

Citations 

« J’ai bien hâte de poursuivre mon engagement auprès des gens d’Outremont. Notre formidable équipe va remplacer un conseil d’arrondissement dysfonctionnel, et nous allons tout faire pour rétablir la réputation d'Outremont et défendre l'arrondissement à la ville-centre. Nous le ferons en remettant les citoyens, et en particulier les familles, au cœur des décisions de l'arrondissement, tout en travaillant concrètement à l'amélioration des services municipaux, de la sécurité dans les rues et ruelles, de la gestion de nos infrastructures publiques. » - Philipe Tomlinson

 

« Je suis honorée que les membres m’offrent l’occasion de briguer un deuxième mandat comme conseillère. J’entends continuer à travailler à l'amélioration des relations entre les communautés de manière juste et transparente, simplifier et rendre plus imputable l'administration de l'arrondissement au bénéfice des citoyens, et mieux soutenir les organismes communautaires qui offrent des services importants aux résidents. » - Mindy Pollak

Please check your e-mail for a link to activate your account.