Projet Montréal lance une première publicité préélectorale

Valérie Plante l'homme de la situation

En bref

À l’aube du déclenchement des élections municipales qui permettront aux Montréalais de choisir le candidat qui définira la vision d’avenir de Montréal, Projet Montréal dévoile une première publicité électorale mettant en vedette sa cheffe, Valérie Plante.

Faits saillants 

  • L’affiche est composée du texte : « L’homme de la situation. Valérie Plante. Mairesse de Montréal. »
  • Il s’agit de la première d’une série de publicités préélectorales qui seront dévoilées au cours des prochaines semaines.
  • Pour la première phase publicitaire de cette précampagne, Projet Montréal a opté pour de l’affichage physique et de la publicité numérique.

Citations

« La période de transition qui était nécessaire est terminée, c'est maintenant le temps d'avoir une vision d'avenir pour la ville. C'est le temps de regarder vers l'avant et de bâtir le Montréal que nous voulons pour les jeunes, les familles et les aînés, avec de nouvelles idées. » - Valérie Plante, cheffe de Projet Montréal

« Au cours de la prochaine campagne électorale, deux visions vont s’affronter : une vision qui met l’accent sur la bonne gestion et la planification ou celle qui privilégie les caprices impulsifs qui coûtent cher aux Montréalais. Un autre type de leadership est possible. Le choix est clair : Valérie Plante est celle qui fera passer les intérêts des Montréalais d’abord. » - Pasquale Lo Mascolo, président de Projet Montréal

 

 

 

 
Please check your e-mail for a link to activate your account.