Projet Montréal en excellente posture financière

Dépôt des états financiers 2018

Montréal, le 2 avril 2019 - C’est avec une grande fierté que Projet Montréal a publié ce matin ses états financiers pour l’année 2018, puisque ceux-ci mettent en lumière le fait que l’engouement de la population à son endroit ne tarit pas, ce qui lui permet de déclarer un surplus de plus de 100 000$ en 2018.

« Les résultats financiers 2018 nous démontrent à quel point notre parti est en croissance et qu’il rallie des Montréalais et Montréalaises un peu partout sur l’île. Nous avons également la chance de compter sur des militantes et militants passionnés qui nous poussent à aller plus loin »,  a mentionné Valérie Plante.

« Tous les indicateurs sont extrêmement positifs : les adhésions, les dons, notre actif net. Ce sont des signes indéniables que notre parti a un pouvoir d’attraction très puissant. Nous avons des membres sur toute l’île de Montréal, et nous nous implantons graduellement dans des quartiers et arrondissements où nous étions traditionnellement moins présents, ce qui est évidemment de bon augure pour l’avenir », a poursuivi la directrice générale de Projet Montréal, Marie-Dominique Giguère.

« Depuis sa fondation, il y a bientôt 15 ans, Projet Montréal n’a jamais cessé de croître, et c’est encourageant de voir que nous n’avons rien perdu de notre élan en prenant pour la première fois le pouvoir à l’hôtel de ville. Pour moi, nos valeurs et notre vision sont plus que jamais partagées », a conclu Valérie Plante.

 

– 30 –

 

Source :         

Julien Acosta
Directeur des communications
Projet Montréal
514 993-8543

Please check your e-mail for a link to activate your account.