Élue pour la première fois en 2017 conseillère de ville du district de Villeray, Rosannie Filato était auparavant avocate en droit du travail, conférencière et membre de l'Association des juristes progressistes. Elle a milite au quotidien pour l’amélioration des conditions de travail et de vie des Québécoises et des Québécois. L'un des objectifs de son implication politique est d'encourager celles et ceux qui désirent une société plus juste à défier le statu quo. En plaçant les citoyennes et les citoyens au cœur des décisions, elle bâtira un Villeray à notre image : plus vert et plus abordable.

En plus d'être conseillère de ville, Rosannie Filato a également été nommée au comité exécutif de la Ville de Montréal, où elle est responsable du Développement social et communautaire, de l'Itinérance, de la Jeunesse, des Sports et loisirs et de la Condition féminine.

Elle est également membre du conseil d'agglomération et membre de la Commission sur le schéma d'aménagement et de développement de Montréal.

Actualités