Rosemont—La Petite-Patrie : Projet Montréal à pied d’œuvre pour

Les membres de Projet Montréal dans Rosemont—La Petite-Patrie ont tenu, le 13 novembre dernier, leur assemblée générale annuelle. À cette occasion, ils ont fait le bilan des derniers mois et ont discuté de nombreux enjeux locaux en compagnie de leurs élus, soit le maire de l’arrondissement, François William Croteau, le conseiller de Saint-Édouard, François Limoges, et le conseiller de Marie-Victorin, Guillaume Lavoie.

Ces deux derniers, accompagnés de Valérie Plante, ont pris la parole avant la tenue de l’assemblée à l’occasion d’un débat dans le cadre de la course à la chefferie. Invités à répondre aux questions posées par les membres, les trois candidats ont échangé sur une variété d’enjeux touchant l’arrondissement, la ville dans son ensemble et les orientations du parti en vue de 2017. Le maire Croteau a également fait état de l’impressionnant bilan de l’administration Projet Montréal depuis trois ans.

L’association locale a été particulièrement active ces derniers mois, avec la tenue d’une panoplie d’activités sociales et politiques. Tant le financement que les adhésions se portent bien. En effet, l’association locale de Projet Montréal dans Rosemont—La Petite-Patrie compte désormais plus de 400 membres. Les militants se sont également mobilisés pour promouvoir la sécurisation de l’intersection des rues Rachel et Préfontaine.

L’assemblée a élu son nouveau conseil local pour 2016-2017, qui se compose comme suit : Stéphanie Watt à la coordination, Justin Benoit Bélanger aux communications, Raoul Gebert aux adhésions ainsi que Amélie Vézina, Karine Tremblay et Thomas Geissmann comme conseillères et conseiller. Au terme de l’assemblée, les membres ont adopté un plan d’action
audacieux pour l’année 2017, visant autant la poursuite des efforts de mobilisation auprès
de la population que la préparation électorale, la vie associative et les communications.

Cette équipe renouvelée est déjà au travail afin de continuer à promouvoir la vision de Projet Montréal partout dans Rosemont—La Petite-Patrie, tout en étant à l’écoute des citoyennes et des citoyens des différents quartiers. Toutes les personnes désirant s’impliquer sont évidemment les bienvenues. Communiquez avec nous pour en apprendre davantage.

Renseignements : Simon Delorme, agent de liaison et responsable des communications de Projet Montréal, 514 390-0792 poste 320, simon.delorme@projetmontreal.org

 

Please check your e-mail for a link to activate your account.