Arij El Korbi met une pause aux activités de sa campagne électorale

Élection partielle dans Saint-Léonard-Est

Montréal, le 13 mars 2020 - Suivant la décision du Directeur général des élections du Québec de reporter la date du scrutin pour l’élection partielle au poste de conseillère de la Ville dans le district de Saint-Léonard-Est en raison de la pandémie de la COVID-19, la candidate de Projet Montréal, Arij El Korbi, annonce qu’elle mettra jusqu’à nouvel ordre une pause dans ses activités de campagne.

Elle tend la main à Mme Angela Gentile, candidate au poste de conseillère de la ville d’Ensemble Montréal, pour en faire de même.

« Je tiens d’abord à saluer le leadership de la mairesse Plante, qui a adopté hier des mesures fortes, mais mesurées, pour protéger la population montréalaise et limiter la propagation de l’épidémie », a déclaré la candidate de Projet Montréal.

« L’une des meilleures façons d’abaisser la courbe de contagion potentielle du coronavirus est de réduire les contacts humains. L’effort de chacun et chacune permettra à notre système de santé de répondre efficacement à la situation », a affirmé Mme El Korbi.

« Nous avons tous et toutes la responsabilité de faire le maximum pour diminuer les risques liés à la Covid-19. Durant les dernières semaines, j’ai rencontré des centaines et des centaines de personnes afin de leur parler de mes idées pour améliorer la vie dans notre quartier. Dans le contexte actuel, il serait irresponsable de continuer ces activités et de devenir moi-même un vecteur de contagion. La protection de la santé de notre communauté est plus importante que tout », a conclu Arij El Korbi


Source :
Marie-Eve St-Onge
Directrice des communications par intérim
Projet Montréal
514 601-5504

Please check your e-mail for a link to activate your account.