Trois candidats en lice pour la chefferie de Projet Montréal

La course à la chefferie de Projet Montréal comptera deux candidats et une candidate. En effet, le président d’élection Frédéric Lapointe a officiellement validé hier les candidatures du conseiller de ville de Marie-Victorin, M. Guillaume Lavoie, du conseiller de ville de Saint-Édouard, M. François Limoges, ainsi que de la conseillère de ville de Sainte-Marie, Mme Valérie Plante.

Les deux candidats et la candidate ont rempli toutes les exigences requises par le règlement interne de la course à la chefferie de Projet Montréal et par le Directeur général des élections du Québec.

« Il s’agit d’un jalon important dans cette course et dans l’histoire de Projet Montréal, a déclaré la présidente du parti, Nathalie Goulet. Ces candidats de grande qualité proposeront aux Montréalaises et aux Montréalais un débat d’idées foisonnant et vigoureux. »

M. Lavoie, M. Limoges et Mme Plante présenteront leurs priorités et leur vision de l’avenir de Montréal dans le cadre d’un grand débat public qui se tiendra dimanche prochain, le 30 octobre, dès 13 h au Collège de Maisonneuve.

Renseignements : Simon Delorme, agent de liaison et responsable des communications de Projet Montréal, 514 390-0792 poste 320 / 438-777-2776, simon.delorme@projetmontreal.org

Please check your e-mail for a link to activate your account.