Valérie Plante nomme sa directrice de cabinet

À la suite de son élection à la tête de Projet Montréal, Valérie Plante a procédé à une première nomination d’importance au sein du Cabinet de l’opposition officielle. Ainsi, Marie-Eve Gagnon occupera dès aujourd’hui le poste de Directrice du cabinet de l’Opposition officielle.

Marie-Eve Gagnon possède plus de dix années d’expérience en communications. Elle a œuvré pendant trois ans au sein de Projet Montréal à titre de responsable des communications avant de faire le saut au Cabinet de l’opposition officielle, où elle est devenue, il y a trois ans, attachée de presse du chef de l’Opposition officielle et des élus.

« Marie-Eve Gagnon est le choix tout indiqué pour diriger le Cabinet de l’opposition officielle. Sa rigueur, son professionnalisme, son ardeur au travail, mais surtout sa maîtrise des dossiers sont exceptionnels. Elle a toute ma confiance et je suis très heureuse de pouvoir compter sur son appui pour mener l’équipe du Cabinet de l’opposition officielle vers la mairie, en 2017 », a déclaré Valérie Plante, cheffe de l’Opposition officielle.

Marie-Eve Gagnon demeure la personne-ressource pour les demandes média d’ici à ce que le poste d’attaché de presse soit comblé.

Renseignements: Jennifer Guthrie, adjointe aux communications, cabinet de l’opposition officielle, 514 872-6464 / 514 702-3463, jennifer.guthrie@ville.montreal.qc.ca

Please check your e-mail for a link to activate your account.