Sécurisation des déplacements actifs dans Rosemont—La Petite-Patrie : Lancement d’une consultation en ligne

Montréal, le 10 mai 2017 - De nombreux citoyens ont participé aux ateliers de consultation publique sur la Vision Zéro de Rosemont– La Petite-Patrie. Cet événement a permis de recueillir de multiples commentaires de résidents en plus de dresser un portrait précis des réalités vécues au quotidien lors des déplacements actifs sur le territoire de l’arrondissement.

Rappelons que la démarche Vision Zéro RPP est une initiative du maire de l’arrondissement, Monsieur François William Croteau dont l’objectif est de produire un plan de mobilité active et d’implanter des mesures d’aménagement permettant d’améliorer la sécurité des utilisateurs de modes de transport actif. Afin de permettre à un maximum de citoyens de faire connaître leurs points de vue sur les aménagements actuels, une consultation en ligne sera lancée dès aujourd'hui.

« Nous souhaitons produire un plan de mobilité active qui répond aux attentes et priorités des citoyens et améliorer nos aménagements. Pour y arriver, nous avons décidé d’aller de l’avant avec une seconde phase de consultation, cette fois-ci en ligne, afin de démocratiser pleinement la démarche consultative», a souligné le maire, François William Croteau. Il sera possible d’y participer jusqu’au 30 juin.

Les citoyens n’ayant pu assister aux consultations sur place sont donc invités à participer à la consultation en ligne à l’adresse suivante : http://bit.ly/VisionZeroRPP

Please check your e-mail for a link to activate your account.