Vote par anticipation : Caroline Bourgeois et Nadine Raymond appellent les électeurs à voter massivement

Communiqué

Montréal, le 6 décembre 2018 – La candidate de Projet Montréal-Équipe Valérie Plante au poste de conseillère de la Ville dans le district de Saint-Michel, Mme Nadine Raymond, ainsi que la candidate à la mairie d’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Mme Caroline Bourgeois, appellent les électeurs à voter massivement par anticipation le 9 décembre prochain. Les citoyens de Saint-Michel et de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles peuvent se donner le pouvoir d’agir et voter pour leurs priorités cette fin de semaine en appuyant leur candidate de Projet Montréal dans leur quartier. 

Faire partie du changement

« Les citoyens ont l’occasion d’envoyer un message clair : le changement qui s’opère à la Ville de Montréal peut et doit s’accélérer. Caroline et moi l’incarnons et c’est pourquoi nous souhaitons joindre l’équipe de Valérie Plante à l’hôtel de ville pour donner à nos concitoyens le pouvoir d’agir », a déclaré d’entrée de jeu Nadine Raymond.

« Depuis un an, Valérie Plante et l’équipe de Projet Montréal bâtissent une métropole à échelle humaine qui s’outille pour répondre aux défis de notre siècle et qui offre des services de proximité performants. Il y a un momentum fort actuellement pour développer l’est de Montréal, et pour profiter maximum de ce dynamisme, Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles doit avoir une voix forte là où les décisions se prennent, là où les changements s’opèrent », a ajouté Caroline Bourgeois.

Un vote important

« On le sait, la participation aux élections municipales n’est pas à la hauteur de nos attentes démocratiques, encore moins lors d’élections partielles. C’est pourquoi nous appelons les citoyens à voter en grand nombre dès le vote par anticipation le dimanche 9 décembre prochain », a soutenu la candidate de Projet Montréal dans le district de Saint-Michel.

«  Ce qui est en jeu, ce sont l’arrondissement et le quartier que nous souhaitons voir se développer. Si les citoyens veulent un changement vert, si les citoyens ont comme priorité l’habitation abordable, la mobilité durable, les commerces de proximité et la sécurité dans nos quartiers, et bien ils sont chez eux à Projet Montréal », a expliqué la candidate de Projet Montréal dans l’arrondissement de Rivières-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles.

Une campagne terrain en phase avec les besoins des citoyens

« Nous continuons nos activités quotidiennes pour aller à la rencontre des résidents et des résidentes de nos quartiers. Dans Saint-Michel, l’accueil est formidable, il se passe quelque chose. Les Micheloises et les Michelois peuvent se donner le pouvoir d’agir dès dimanche », a témoigné Nadine Raymond.

« Ce que les citoyens nous disent, sur la rue, dans le porte-à-porte, c’est que les planètes s’alignent pour un changement positif. Le leadership de l’administration Plante permet de construire une réponse à leurs besoins comme atténuer les problèmes de circulation, sécuriser les intersections, développer le quartier avec une offre commerciale attractive et stimuler l’emploi avec une stratégie économique ambitieuse. Tout ça, c’est ce que nous proposons et nous avons bon espoir de continuer le travail au lendemain des élections partielles du 16 décembre », a conclu Caroline Bourgeois.

Les bureaux de vote par anticipation sont ouverts le dimanche 9 décembre de 12h à 20h. 

– 30 –

 

Source : 

Julien Acosta
Responsable des communications
Projet Montréal
514 993-8543

Please check your e-mail for a link to activate your account.