Agent·e de sollicitation téléphonique

Sommaire

Projet Montréal est à la recherche de téléphonistes prêt-es à réaliser des appels de sollicitation aux personnes membres ou donatrices du parti durant l’été 2021. Les personnes retenues seront amenées à être formées selon la certification PCI-DSS, visant à augmenter la capacité de collecte de fonds du parti. Les candidat-es devront s’engager à travailler un minimum de deux quarts de travail d’une durée de trois heures chacun par semaine, à partir de la date de leur embauche. Nous cherchons des personnes responsables, engagées et motivées, qui veulent contribuer à rendre Montréal encore plus inclusive, durable et prospère.


Qualifications

- Capacité à communiquer de façon convaincante et agréable;
- À l’aise de demander des dons;
- Être disposé.e à travailler plusieurs soirs de suite;
- Expérience à faire du démarchage un atout;
- Multilinguisme un atout;
- Expérience à utiliser des logiciels de centrale d’appels, un atout.

Lieu : en télétravail ou au bureau du parti au 1055, boul. René-Lévesque Est, Montréal lorsque les consignes de santé publique le permettront.

Heures : de 17h30 à 20h30 les soirs de semaine (lundi à jeudi).

Dates : aussitôt que possible, jusqu’en août (avec possibilité de prolongation à l’automne).

Salaire : 17$ l’heure

Un ordinateur de travail sera fourni pour les besoins de la mission. Une formation payée d’une heure à nos bureaux est à prévoir en amont des premières soirées.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une courte présentation à Pascale Monier : [email protected] avant le 14 juin, en spécifiant dans l’objet « Agent-e de sollicitation téléphonique - Projet Montréal ».

Nous ne contacterons que les personnes retenues après la réception des candidatures pour un entretien téléphonique.

**********

Fidèle à son engagement de représenter la diversité montréalaise, Projet Montréal souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi afin d’assurer une représentation équitable des cinq groupes victimes de discrimination en emploi et identifiés par la Charte des droits et libertés de la personne, soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Projet Montréal invite les personnes s’identifiant à un ou plusieurs de ces groupes à poser leur candidature et à remplir le questionnaire d’auto-identification suivant.

Projet Montréal aspire à créer un environnement de travail inclusif, sécuritaire et accessible à toutes et tous, sans égard à leur sexe, origine ethnique ou nationale, couleur de peau, orientation sexuelle, religion, handicap, identité ou expression de genre ni à aucun autre motif de discrimination.

Les bureaux de Projet Montréal sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Please check your e-mail for a link to activate your account.