« Candidat dans le district Champlain—L'Île-des-Sœurs »

Né à Valencia, au Venezuela, Enrique est arrivé au Canada durant l’été 2010 à l’âge de 28 ans. S’établissant initialement à la ville de Longueuil, il déménage en 2016 à Montréal pour continuer ses études en science politique à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) où il obtient son diplôme en 2018. Il poursuivra ensuite des études en administration publique et en gestion de projets à l’UQAM et au HEC, respectivement. Il détient également un diplôme en techniques de génie de maintenance mécanique obtenu à l’institut des technologies mécaniques industrielles de sa ville natale Valencia au Venezuela.

Ce fier résident de l'Île-des-Sœurs est très impliqué dans sa communauté vénézuélienne. Depuis l’année 2017 et jusqu’à la fin de ses études en 2020, il agit en tant que coordonnateur général de l’association des étudiants vénézuéliens au Canada, organisme responsable pour venir en aide auprès des étudiants vivant une situation financière précaire et des problèmes reliés à l’octroi de passeports vénézuéliens aux citoyens de ce pays.

Depuis l’année 2019, il agit en tant que conseiller aux affaires institutionnelles pour la Table de préfets et des élus de la Couronne-Sud, emploi qui lui a permis de connaître plus profondément les différents enjeux métropolitains. Il y est responsable des dossiers liés au logement social et au développement économique. 

Actualités

C’est le temps d’agir!